Visite surprise de Jérémy Morel au club Espoir FC de Madagascar


  • Madagascar - Club Espoir FC

Publié par contact le 22 juin 2021

Joueur professionnel au FC Lorient et de l’équipe nationale malgache, Jérémy, parrain du club Espoir FC de Tana, a profité de son séjour à Madagascar pour rendre visite au club. Un moment très attendu et apprécié à sa juste valeur !

Membre de l’équipe de football nationale malgache surnommée le Baria, Jérémy Morel était présent à Tana pour un stage pour de 10 jours avec l’équipe, en vue de la préparation du mondial de football.

Même si cela n’a pas été simple pour Jérémy en terme d’organisation du fait du Covid, Jérémy a multiplié les tentatives pour avec succès, pour aller à la rencontre des membres du club et découvrir les locaux fraichement inaugurés.

Cette visite, organisée in-extrémis avant son retour en France, lui a permis de rencontrer quelques membres du club, notamment Hervé, le président du club qu’il avait eu à maintes reprises au téléphone mais jamais en face à face. L’occasion également d’échanger avec les encadreurs et quelques jeunes qui avaient pu se libérer à temps pour l’occasion.

Jérémy a pu durant ses 2 heures de présence partager ses expériences et donner de précieux conseils aux jeunes joueurs présents d’ Espoir FC.

En retour, les membres de bureau et les encadreurs ont présenté à Jérémy les réalisations et les projets concernant le développement du club sur le plan sportif. Cette rencontre fut également l’occasion pour Jérémy de visualiser les actions sociales opérées, tel la mise en place des cours préparatoires aux examens officiels  gratuits pour les jeunes du club et des quartiers environnants, organisés dans les locaux plusieurs jours par semaine.

Une rencontre très riche en émotion et très appréciée par toute l’équipe. “Jérémy est vraiment une personne charismatique et très à l’écoute de tous. C’est un grand honneur pour nous que Jérémy ait accepté d’être le parrain du club et d’avoir pris le temps de nous rencontrer, malgré toutes les contraintes ” nous a indiqué Hervé, le président.

A l’issue de la rencontre, les personnes présentes ont souhaité une bonne saison à Jérémy au sein du Baria et du FC Lorient, en attendant de le revoir.

Partager :

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour rester au courant de nos actualités, abonnez vous à notre newsletter !