650 kgs d’équipements réceptionnés par le club de football Espoir FC


  • Madagascar - Club Espoir FC

Publié par Isabelle le 24 septembre 2021

Les 650 kgs de marchandises collectées suite à l’opération “Joue la collectif” viennent d’être acheminés à Madagascar pour le plus grand bonheur des membres du club Espoir FC.

Souvenez-vous… il y a 1 an une vaste opération de collecte baptisée « Joue la collectif »était organisée dans les magasins Intersport de la région Bretagne sous le parrainage de Jérémy Morel et le concours de la Ligue de football de Bretagne, les magasins Intersport de Pacé, Chantepie, Lanester, Loudéac et Fougères, l’agence de communication Why et Digipictoris. Cela en vue de collecter des chaussures de foot pour le club et d’autres affaires sportives.

Grâce à votre générosité, plus de 650 kgs de marchandises avaient été collectées : beaucoup de chaussures de foot mais aussi des vêtements et du matériel sportif. Dans la continuité de cette opération, plusieurs clubs de football nous avaient fait don de lots et l’équipe de football féminine de Janzé avait organisé une collecte de fournitures scolaires pour le volet soutien scolaire du club.

Si les conditions sanitaires mondiales ont retardé l’envoi de la marchandise, la marchandise a enfin pu être livrée à Madagascar.

Début septembre, tous les joueurs du club et leurs familles étaient conviés au terrain de foot pour prendre connaissance de la marchandise et essayer la paire de chaussures qui leur sera attribuée pour les matchs. Une journée placée sous le signe de l’enthousiasme au vu du nombre de colis envoyé par la France.

Comme le témoigne cette vidéo, l’ensemble des membres du club Espoir FC remercie les partenaires, bénévoles et donateurs qui ont permis de réaliser cette belle opération de solidarité !

Un IMMENSE Merci à tous !

Partager :

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour rester au courant de nos actualités, abonnez vous à notre newsletter !