Notahiana, à la une du magazine “Kidi Globe Trotter


  • Actualités France
  • Madagascar - Club Espoir FC

Publié par Isabelle le 3 janvier 2022

Dans le cadre du partenariat avec le magazine Kidi Globe Trotter, un portrait d’enfant et une page sur les actions menées dans l’un des 4 pays où Espoirs d’Enfants agit, seront présentés courant 2022 dans le magazine. Ce mois-ci, focus sur Madagascar et le jeune Notahiana.  

Membre du club de foot Espoir FC dont il est l’un des joueurs, Notahiana vit avec ses parents et sa sœur dans la banlieue d’Antananarivo.

Bien qu’il n’a que 7 ans, le jeune joueur est debout à 5h30 du matin pour se rendre à l’école de son quartier. De retour en fin de journée, Notahiana effectue de nombreux aller-retour entre son domicile et la borne fontaine afin d’approvisionner la famille en eau celle-ci n’ayant pas l’eau courante comme c’est très souvent le cas à Madagascar.

Lorsque le staff du club a proposé à l’un des jeunes membres de faire la une du magazine, Notahiana s’est porté immédiatement volontaire. Une proposition approuvée par ses proches qui sont très fières de cette démarche !

Dans le cadre du partenariat avec Espoirs d’Enfants, Kidi Globe Trotter va présenter dans quatre de ses magazines à paraître en 2022,  un portrait d’un enfant ainsi qu’une page sur les missions de l’association et projets réalisés dans le pays concerné. Après Madagascar en janvier, ce sera l’Inde en Mars, la Colombie en Avril et le Bénin en Août.

Vous souhaitez découvrir avec vos enfants ces magazines ? En vous abonnant à Kidi Globe Trotter vous leur faites découvrir le monde et apportez votre soutien à Espoirs d’Enfants, puisque pour tout abonnement une somme sera reversée à l’association pour financer les projets en cours.

Plus d’informations sur : https://espoirsdenfants.org/kidi-globe-trotters-nouveau-partenaire-despoirs-denfants/

Partager :

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour rester au courant de nos actualités, abonnez vous à notre newsletter !