450 kilos de matériel récoltés pour Madagascar


  • équipe de foot mada

Publié par contact le 31 octobre 2020

Grâce au succès de l’opération “Joue la collectif” qui a eu lieu du 26 août au 5 septembre 2020, 450 kilos de matériel sportif, neuf et occasion, ont été récoltés pour les jeunes du club Espoir FC de Madagascar.

Le 22 septembre dernier, nous vous parlions du succès de l’opération Joue la collectif, portée par Jeremy Morel, le parrain du club Espoir FC de Madagascar.

Grâce à nos partenaires et aux bénévoles de l’association, nous avons pu récolter près de 450 kilos d’équipements. De nombreuses chaussures ont été récoltées, au sein des magasins partenaires Intersport mais aussi grâce à des dons de La Ligue de Bretagne de football et de clubs amateurs bretons, des jeux de maillots, des parkas et bien d’autres équipements. Des articles qui raviront les joueurs du Espoir FC tout comme leurs encadrants, eux aussi bénévoles. De bonnes chaussures et des habits pour braver la chaleur comme le froid parfois persistant à Madagascar, voila de quoi promettre de beaux résultats au club.


Le jeu concours a lui aussi été un succès. Près d’une centaine de participants ont tente leur chance. Les gagnants ont été contactes par Facebook afin de pouvoir procéder a l’envoi de leurs lots. Anthony Louis, qui a gagne un maillot du club FC Lorient témoigne : “Je suis vraiment ravi d’avoir été tire au sort, merci ! Je ne regrette pas d’avoir fait don de mes anciennes chaussures de foot lors de la collecte que vous avez organisé. Force à vous dans ce que vous faites”.

Anthony, comme les autres gagnants qui ont remporté un maillot du club Lorientais offert par Jérémy Morel, s’est vu dédicacé son maillot non seulement par lui mais aussi tous les autres joueurs du club morbihannais. Merci à Jérémy et à l’ensemble de l’équipe de l’avoir joué collectif !


Merci également à tous les donateurs et donatrices ! Merci à tous nos partenaires qui nous ont accompagné dans cette belle aventure ! Merci aux bénévoles de l’association pour leur engagement !

Partager :

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour rester au courant de nos actualités, abonnez vous à notre newsletter !