Un public conquis par nos actions lors de l’AG


  • Actualités France
  • association
  • Thématiques

Publié par admin le 5 avril 2014

Jeudi dernier s’est déroulé la 2ème AG de l’association. Une Assemblée Générale que nous voulions vivante, remplie de témoignages, d’images et de vidéos pour faire vivre au plus grand nombre notre action.

Plus de 150 personnes se sont déplacées pour voyager avec nous en Afrique au Bénin durant toute la soirée ..salle
Invité d’honneur de cette manifestation, Paul Agblo a témoigné tout au long de la soirée sur nos actions et répondu aux nombreux questions des participants à la fois sur le Bénin et sur l’exploitation, dont il est aujourd’hui encore le référent technique.

Parmi le public, étaient présents des adhérents et donateurs bien sûr mais aussi nos partenaires : la CCPA en la présence de son directeur Jean-Jacques Blain, des Poulets de Janzé, très bien représentés avec notamment les deux présidents, Patrick Giboire et Jean-Yves Sourdril, mais aussi Véronique Robin de la Secob, Pascal Le Douarin du magazine Réussir Aviculture  …
Hubert Paris, Maire de Janzé, et Isabelle Le Callennec, Député, ont conclu l’AG. La perception de Madame La Député sur notre action, (consultable sur sont blog http://www.isabellelecallennec.eu/) qui y souligne “S’il vous arrive de douter de l’efficacité des actions humanitaires ou de la bonne utilisation des fonds qui sont dévolus à la coopération et au développement en Afrique, passez un moment sur le site de l’association” …, ne peut que nous encourager à continuer notre action …

groupebenin3Lors de la seconde partie de soirée, un reportage réalisé lors du voyage avec un groupe d’éleveurs des Poulets de Janzé a été projeté, suivi par les témoignages des participants ...

L’action majeure pour 2014, approuvée par tous, sera outre le suivi de l’orphelinat et de l’internat de Guinagourou, l’aide aux enfants “esclaves” de Cotonou dont vous pouvez visionner le projet dans la vidéo ci-dessus …

Partager :

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour rester au courant de nos actualités, abonnez vous à notre newsletter !