Publié par Isabelle le 6 novembre 2023
A l’occasion de la journée mondiale des droits de l’enfant, Espoirs d’Enfants organise un grand concert le dimanche 19 novembre, salle du Gentieg à Janzé.
Chaque année, Espoirs d’Enfants a à coeur d’agir aussi bien dans les pays où elle agit qu’en France, pour montrer son attachement au respect des droits de l’enfant et faire connaître les actions qu’elle mène pour y contribuer.
Dans ce sens, le dimanche 19 novembre en après-midi, un grand concert est organisée dans la salle du Gentieg de Janzé avec l’intervention de 2 groupes de musiques qui ont souhaité apporter leur contribution et leur soutien à l’association.
En première partie, de 14h30 à 15h15, AGata Krwawnik, la chanteuse de jazz polonaise interviendra en solo avec l’interprétation de plusieurs chansons de son répertoire avant que son quartet et son choeur “choeur Groovy” la rejoigne sur scène. Nul doute qu’ils feront voyager et vibrer le public à travers des univers funk et pop, portés par le groove . L’ailleurs et l’ici au fil des mélodies…
Avant l’entracte, l’association embarquera à son tour la salle au travers de 2 vidéos, l’une à la découverte des projets et actions menées depuis sa création, la seconde, avec un focus sur l’univers de la carrière au Bénin.
Durant l’entracte, chacun pourra se désaltérer ou partir à la découverte des superbes photos de la carrière de Parakou sublimées par l’oeil de Nicolas Farard.
Place ensuite aux chanteurs marins “les Noyez-les”. Épris de la grande bleue, les chanteurs marins, les inviteront le public pour un nouveau voyage animé, riche de rencontres de gens de mer et de terre, de personnages inattendus et émouvants.
Un après-midi solidaire placé sous le signe de la découverte …
Pa