Un bilan 2020 positif malgré la conjoncture


  • Vie de l'association

Publié par Isabelle le 1 octobre 2021

Fin septembre s’est tenu à huis clos l’Assemblée Générale Espoirs d’Enfants. L’occasion pour la présidente de retracer les évènements et actions organisés en 2020.

« L’année 2020 a été marquée par la pandémie mondiale et ses conséquences sur le déroulement des actions.

Néanmoins, malgré la situation, tous les projets ont pu avancer, avec pour chacun différentes actions organisées avec et pour les enfants et familles bénéficiaires, comme le témoigne le rapport d’activité ci-dessous.

Du fait du contexte, une nouvelle rubrique « Aide d’urgence » est venue s’intercaler dans les actions habituellement conduites, avec la sensibilisation aux gestes barrières et la fourniture de masques au Bénin et de nourriture pour les plus démunis en Inde.

Pour cette année 2020, on retiendra également quelques évènements de communication marquants notamment les chorégraphies sur la musique « Jérusalema » qui ont fait le « buzz » sur les réseaux sociaux ainsi que l’opération de collectes de chaussures de foot « Joue-la-collectif » au bénéfice du club Espoir FC de Madagascar.

Merci pour la confiance et l’appui que vous nous témoignez qui nous permet de continuer à avancer et de rester solidaire, envers et contre tout ».

Isabelle Legendre, Présidente d’Espoirs d’Enfants

Partager :

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour rester au courant de nos actualités, abonnez vous à notre newsletter !