Superbe programmation pour la soirée UBU du 15 mai


  • Actualités France
  • association
  • Thématiques

Publié par admin le 4 mai 2015

Voici la programmation définitive de la soirée organisée pour ESPOIRS D’ENFANTS à l’UBU le Vendredi 15 Mai 2015.

Début des hostilités avec Slow.Mow son univers hip hop/trap vous permettra de commencer votre voyage, laissez vous transporter par ses bass et ses sonorités transcendantes. Il attend qu’une chose partager avec ses collègues et le public, son amour de la bass. Afin de continuer votre expérience, on vous propose pour la suite 3 DJ électro qui vont vous servir 6 set d’environ 45 minutes soit 2 passages chacun…Le tout en traversant, divers styles propres a l’électro…

Qui de mieux pour assurer cette prestation?

 

MORGASM / SEB AWAKE / SAMUEL DI CONT’SHA

Ces 3 artistes confirmés respectivement, dj, producteurs et membres des labels et collectifs : Enjoy! / The House of Love/ Treem, originaires de l’Ouest, n’ont plus rien à prouver quand à leurs prestations live… Ils vous préparent, des sets inédits et réunis ensemble sur la même scène ils auront à coeur de créer une alchimie avec le public, afin de vous transporter jusqu’au bout de la nuit…

 00H – 1H30 —> hip hop/ trap

1H30 – 2H30 —> deep house/ minimal

2H30 – 3H30 —> house

3H30 – 4H30 —> hard house tech house

4H30 – 6H00 —> techno

  •  MORGASM

Vers la fin des années 80, DJ français et battre producteur Morgasm a commencé à développer un intérêt pour la scène émergente de la danse et de la musique Groove.

Après avoir fait ses dents pratiquer dans des clubs locaux dans l’ouest de la France dans les années 90, les promoteurs et les fans parisiens lui ont demandé de venir dans la capitale avec ses mixes énergiques.

D’années en années, il a commencé à tourner plus largement, en tournée en Europe et en Amérique du Nord / Canada, Afrique du Nord, Asie et Amérique du Sud.

Beaucoup de ses pistes à cette époque ont été playlisté et soutenu par de grands noms internationaux qui aujourd’hui apparaissent sur de nombreuses compilations. Excellent éditeur et producteur, il est très respecté pour son mélange de marque de remixes, bootlegs, à partir de 70 hits de sons réels.

  • SEB AWAKE 

Seb Awake est là pour jouer !

Il vous laisse découvrir son nouveau set

—> https://soundcloud.com/seb-awake

  • SAMUEL DI CONT’SHA

Au début des années 2000, Samuel Di Cont’Sha tombe amoureux de la Musique Électronique et décide de la partager à son tour. C’est donc en clubs et bars de nuit, ainsi qu’auprès d’un public qui se fait réceptif et enthousiaste, qu’il l’ a distillera avec cœur et pédagogie.

Ses mix, un véritable voyage aux résonances instrumentales et atmosphériques, racontent une histoire et en fin de set, Samuel aime constater qu’il est parvenu à la conter.

C’est une musique chaleureuse et collective, et c’est aussi et surtout, un groove efficace et incomparable qui ne manquera pas de vous faire battre la mesure et mieux encore : DANSER !!!

Voici un lien pour le découvrir

—> https://soundcloud.com/samuel-di-contsha

  • SLOW MOW 

« OFFICINE »

À une époque où le dj est une des figures principales de la culture populaire , Slow.Mow fait son entrée en vous apportant ses basses . Membre de «L’Officine », et révélé au grand public depuis un peu plus d’un an, Slow.Mow a su faire ses preuves dans les différentes soirées underground rennaises et dans plusieurs établissements comme le 1988, le Bar de la Notte, et en assurant des live-set explosifs à l’Antipode lors de la « Get Up Just Move III ».

En perpétuelle recherche d’une interaction et d’une connexion avec le public, Slow.Mow sait s’adapter aux envies tout en vous transportant progressivement dans sa culture musicale Hip-Hop et son univers Trap/Electro.

Venez partager une excellente soirée avec ces musiciens au profit d’une cause noble….

Partager :

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour rester au courant de nos actualités, abonnez vous à notre newsletter !