Prenez date : un concert le 30 août au profit d’Espoirs d’Enfants


  • Actualités France
  • association
  • Thématiques

Publié par admin le 5 juin 2014

L’association Armelive organise un concert le 30 Août prochain à Saint Armel dont les bénéfices seront reversés à notre association afin de participer au financement de l’agrandissement de la “baraque” située à Cotonou.  Ce concert entre dans le programme des Terriales -Comice agricole organisé par la communauté de commune de Chateaugiron – qui accueille à chaque édition entre 6 000 à 8 000 visiteurs.

La jeune équipe organisatrice travaille sur le projet depuis plus d’un an. Ayant eu écho de notre association, et après renseignements, ils ont de suite adhéré au projet.

Les organisateurs attendent 1 500 personnes pour cette soirée qui se veut tout public, grâce à une tarification libre (chacun donne ce qu’il veut pour entrer), et une programmation qui plaira à la fois aux jeunes et aux familles. Sept groupes, allant du rock à la musique électro en passant par la pop, la musique irlandaise, ou encore de la chanson à texte, se succéderont sur deux scènes, une première « jeunes talents » et une scène principale.

Partager :

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour rester au courant de nos actualités, abonnez vous à notre newsletter !