Participez à un voyage humanitaire pour une mission de photographe


  • Actualités France
  • association
  • Thématiques

Publié par admin le 1 décembre 2015

Durant la 2ème quinzaine de février, plusieurs membres de l’association Espoirs d’Enfants se rendront au Bénin pour y suivre les différents prochains projets : après Cotonou direction Guinagourou, puis Ouidah pour revenir sur Cotonou.

Vous avez une passion pour la photo ou la vidéo et vous souhaitez aider Espoirs d’Enfants ?  Nous vous proposons de partir en mission avec nous pour prendre en charge les reportages photos.  Durant 12 jours, vous participez au circuit organisé par les membres de l’association, rencontrez les populations et partenaires locaux et partagez la vie des bénéficiaires.

Vos reportages nous sont précieux car ils nous aideront dans la communication médiatique d’Espoirs d’Enfants. Ainsi vos photos sont publiées sur nos différents supports.*
Intéressé par cette mission ? Envoyez-nous un mail à partir du formulaire contact dans le menu.

A bientôt

* Nous attirons votre attention sur le fait que votre participation à cette mission humanitaire est entièrement bénévole. Les  frais de mission sont pris en charge entièrement par le volontaire avec toutefois la possibilité d’obtenir dans certains cas une réduction fiscale, qui varie selon que vous êtes un particulier ou une entreprise de photographie.
Partager :

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour rester au courant de nos actualités, abonnez vous à notre newsletter !