Nicolas, en reportage photos au Bénin


  • Actualités Terrain

Publié par Isabelle le 10 décembre 2022

Photographe professionnel installé à Fougères, Nicolas s’envole cette semaine pour Cotonou pour y réaliser notamment un reportage photos sur les projets développés par l’association.


“Une rencontre est souvent à l’origine de grands projets, c’est le cas avec Isabelle et Espoirs d’enfants”
souligne Nicolas. “La proposition d’Isabelle de réaliser un reportage photos de plusieurs projets réalisés au Bénin par l’association m’a tout de suite emballé.”
A son retour en France, Nicolas va sélectionner et travailler sur les plus belles photographies et les transmettre à l’association afin que nous puissions communiquer et partager les photos réalisées par Nicolas sur les différents projets. 

Nicolas, 45 ans, est un photographe professionnel amoureux du continent africain depuis ses 14 ans, année où il découvre le Niger avec ses parents. Depuis, Nicolas a visité une dizaine de pays d’Afrique.

J’ai la chance de pouvoir conjuguer passion du voyage et photographie” souligne t’il.  J’apprécie particulièrement le portrait, immortaliser les regards, les sourires… Montrer la joie dans les yeux de ces hommes, ces femmes et ces enfants qui vivent de rien.”

Hâte de découvrir les photos de Nicolas par le biais de nos supports et peut-être dans le cadre d’une exposition photographique courant 2023. A suivre ..

Partager :

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour rester au courant de nos actualités, abonnez vous à notre newsletter !