Le Space, lieu d’échanges pour l’avancement du centre de formation malgache


  • Actualités France
  • familles Madagascar
  • La vie de l’association
  • Thématiques

Publié par admin le 27 septembre 2016

C’est sur le stand de la CCPA au Space que s’étaient donné rendez-vous l’équipe Espoirs d’Enfants et CCPA mobilisée sur le centre de formation avicole  malgache.

Objectif : échanger sur les prochaines actions à mettre en place en vue du démarrage du  centre destiné aux familles Malgaches d’Antsirabé et optimiser le déplacement de Jean-Jacques Blain et Isabelle Legendre qui se rendront sur place mi-octobre pour avancer sur cette action.  Une action menée en étroite collaboration avec Hervé, le relai local de l’association qui s’investit pleinement dans ce projet d’envergure.

Prochaines étapes : la finalisation de l’acquisition du terrain, les actes notariés et le recrutement de l’ingénieur qui aura comme mission de gérer le centre de formation et de former les familles au plan théorique et pratique.

Après une première sélection via skype par plusieurs personnes de l’équipe, c’est sur place que s’effectueront les derniers échanges avec les candidats au poste de responsable projet lors du séjour d’octobre.

Partager :

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour rester au courant de nos actualités, abonnez vous à notre newsletter !