La réponse des enfants d’un centre de loisirs aux 5 chorégraphies


  • Vie de l'association

Publié par contact le 24 novembre 2020

Les enfants du centre de loisirs de Domloup ont réalisé à leur tour une chorégraphie sur la musique Jérusalema de Master KG, pour remercier les enfants du Bénin, de Madagascar et d’Inde pour leur très belle initiative.

Evan Princé, éducateur sportif communal et membre de l’équipe Espoirs d’Enfants, a proposé aux enfants du centre de loisirs “La maison des petites mains” de Domloup, d’effectuer une chorégraphie musicale à l’occasion de la journée des droits de l’enfant le vendredi 20 novembre. 

Cette chorégraphie vient en réponse aux enfants de 3 pays où intervient l’association  – Madagascar, Inde, Bénin et Colombie –  qui ont effectué de magnifiques chorégraphies durant la semaine précédant la journée des droits de l’enfant afin de les féliciter et de les remercier pour leurs superbes vidéos.  

Cette action permet de créer du lien entre les enfants de France et les différents pays.

Cette occasion a également été l’occasion pour Evan d’engager une discussion  entre animateurs et  enfants sur le thème des droits de l’enfant et des actions réalisées par l’association dans ces pays.”

Merci à Evan et à tous ces enfants pour leur engagement à nos côtés !

Partager :

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour rester au courant de nos actualités, abonnez vous à notre newsletter !