Intervention remarquée d’Espoirs d’Enfants à la Journée technique d’Avipole Formation


  • familles Madagascar

Publié par admin le 6 avril 2018

Fin mars se tenait la journée technique d’Avipole Formation. L’occasion pour l’association de présenter l’exploitation avicole de Ouidah mise en place pour assurer l’autonomie d’un orphelinat et le projet du centre de formation avicole en cours de construction à Madagascar.

Toute la profession avicole était rassemblée ce 22 mars dernier à Ploufragan afin d’échanger sur des thèmes spécifiques à l’élevage.

Partenaire d’Espoirs d’Enfants depuis sa création, Avipole Formation avait invité l’association à venir faire un retour sur l’exploitation avicole de Ouidah et présenter le centre de Madagascar.

 

Une intervention très appréciée par le public et par Avipole Formation dont l’ex-directeur, Marcel Guillou, a rejoint l’association pour piloter le projet avec Dominique Bechet.

Jean-Philippe Prigent, le directeur actuel sera d’ailleurs du voyage dans quelques semaines à Madagascar avec la CCPA afin de finaliser la mise en place du centre.

Une intervention et un partenariat qui a fait l’objet d’une parution dans Ouest-France.

A lire sur : https://www.ouest-france.fr/bretagne/ploufragan-22440/ploufragan-avipole-formation-tend-la-main-espoirs-d-enfants-5648028

 

Partager :

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour rester au courant de nos actualités, abonnez vous à notre newsletter !