Espoirs d’Enfants recherche des responsables projets


  • association

Publié par contact le 25 juin 2020

Rejoignez notre équipe en partageant vos compétences

Les actions et projets mis en place par Espoirs d’Enfants font échos à vos convictions et vous souhaitez y apporter votre contribution ?

Vous avez le sens de l’organisation, le sens du contact et avez des aptitudes en gestion de projet ?

Au regard du développement de l’association, Espoirs d’Enfants recherche des personnes expérimentées pour participer bénévolement à la mise en œuvre et au suivi des différents projets dans les différents pays.

Membres du conseil d’administration, après un an de période probatoire afin de s’imprégner de la culture de l’association et des actions, les chargés projets ont pour missions :

– d’être force de proposition dans le développement et la mise en œuvre du projet

– de suivre et de coordonner avec les membres du bureau de l’association, le représentant local et les salariés locaux éventuels, l’avancée du projet et de contrôler la bonne exécution des travaux et d’assurer le suivi des budgets.

– de rendre compte de l’avancée au Conseil d’administration

– Eventuellement de se rendre sur place afin de rencontrer les acteurs locaux et de s’imprégner de la culture locale.

Intéressé(e) par nos projets ?

Une réunion d’informations sur les actions menées par l’association, notre mode de fonctionnement et nos besoins en compétences est prévue le mercredi 8 juillet à Janzé. N’hésitez pas à nous envoyer un mail en indiquant vos motivations et compétences, si vous souhaitez y participer sur l’adresse : contact@espoirsdenfants.org

Partager :

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour rester au courant de nos actualités, abonnez vous à notre newsletter !