Publié par admin le 11 mai 2017
Domicilié en France et originaire d’Haïti, Steevenson se rend tous les étés dans son pays d’origine. Soucieux d’aider les enfants d’Haïti, il propose chaque année des activités sportives mais aussi culturelles et artistiques aux enfants de la commune des Baradères, située dans le Sud du pays ; notamment un tournoi de football qui rassemble plus de 50 enfants, enthousiasmés par cet évènement sportif !
Manquant de matériel pour organiser son action, Steevenson a contacté Espoirs d’Enfants fin 2016, pour éventuellement le soutenir dans son projet ; grâce aux dons reçus de ses mécènes, Espoirs d’Enfants a pu répondre favorablement à sa sollicitation. Il y a quelques jours, une rencontre entre Jérome, membre de l’association domiciliée tout comme Steevenson dans le Finistère a été organisée, et nombre de ballons de football, livres, crayons, livrets d’activités ainsi qu’un ordinateur portable, destiné à projeter des dessins animés aux enfants lui ont été remis.
Steevenson s’envolera pour Haïti courant juin pour sa mission … Nous lui souhaitons une bonne continuation pour ses actions dont nous ne manquerons pas de vous faire un retour en images ..