De jeunes apprentis au service de la cause des enfants


  • association

Publié par admin le 23 mai 2019

C’est devant une salle comble que les jeunes de la Faculté des Métiers ont officié pour le repas gastronomique, réalisé au profit d’Espoirs d’Enfants.

Il y a quelques mois, Serge, formateur à la Faculté des Métiers, prenait contact avec l’association,  proposant d’organiser un déjeuner gastronomique dont les bénéfices seraient reversés à Espoirs d’Enfants.

Une initiative qui a ravie les jeunes, à qui, Isabelle Legendre, Présidente de l’association était ensuite venue présenter les actions et projets mis en œuvre pour les enfants au Bénin, à Madagascar et en Inde.

Après plusieurs semaines de préparation, c’est devant une salle comble que les jeunes ont pu exprimer leurs talents de cuisinier et de serveur.

Plus de 80 personnes ont en effet répondu présents à l’invitation, dont de nombreux  partenaires d’Espoirs d’Enfants; des participants qui ont savouré la qualité de service et le repas gastronomique proposé.

A l’issue du déjeuner, les jeunes ont longuement été applaudi par tous et par les membres de l’association touchés par cette initiative.

Partager :

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour rester au courant de nos actualités, abonnez vous à notre newsletter !