Contribuez à l’achat de fournitures scolaires pour la rentrée des enfants de l’internat de Guinagourou


  • Actualités France
  • Internat
  • Thématiques

Publié par admin le 30 août 2013

Comme indiqué dans notre dernier article, l’association a souhaité aider le père Bocco qui a crée un internat dans le centre du Bénin, afin d’accueillir 30 enfants, 30 garçons parmi les plus nécessiteux de sa paroisse.

Mais au Bénin, l’accès à l’école est conditionné par l’apport de fournitures scolaires et le règlement des frais scolaires. Un obstacle majeur à la scolarisation des enfants les plus vulnérables.

Grâce à l’association, nous allons doté chaque enfant du kit nécessaire à savoir : un cartable, des crayons de couleurs et stylos, un cahier de TP, un cahier de 200 pages et un second de 400 pages ainsi que d’une règle dont l’achat revient à 12 euros”, souligne le Père Bocco.

Dès que les achats seront effectués, celui-ci nous enverra une photo de l’ensemble des enfants, qui feront leur rentrée à l’internat début octobre, dotés des fournitures scolaires.

Si vous aussi, vous souhaitez contribuer à leur équipement, merci d’adresser vos dons à l’association : Espoirs d’Enfants – La Butaudière 35150 Janzé, en précisant que votre don est en faveur des fournitures scolaires.

Merci pour votre aide.

Partager :

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour rester au courant de nos actualités, abonnez vous à notre newsletter !