Cam&Co, partenaire d’Espoirs d’Enfants


  • Vie de l'association

Publié par contact le 11 mars 2021

Cam&Co, boutique Française spécialisée dans le textile et la mercerie 100% naturels et biologiques, a réalisé un partenariat avec Espoirs d’Enfants.

L’histoire de Camille débute en 1982, quand ses parents ouvrent un magasin biologique indépendant à Vitré. Animé par les mêmes convictions et la même passion, Camille les rejoint en 2006 pour gérer le magasin. Puis c’est au tour de Coralie, sa femme, de se rallier à l’aventure, lors du départ en retraite des parents.

En 2020, à côté de leur magasin, le couple ouvre un pôle mercerie et tricot biologique. Au regard du succès de cette initiative, ils décident de lancer une gamme de vêtements et de créer la marque Cam&Co (l’abréviation de Camille et Coralie) avec une boutique en ligne.

Leur objectif : mettre en avant de vraies valeurs, avec le respect de la planete dans la conception et la fabrication des vêtements .

Parents de 5 enfants, Camille et Coralie ont été touchées par les valeurs et les actions menées par l’association en faveur des enfants défavorisés. Un contact a été établi qui a conforté notre sensibilité commune dans le respect du vivant.

Convaincu du bien-fondé des actions menées par l’association, Cam&Co reversera 3% des ventes à Espoirs d’Enfants, afin de l’aider dans la mise en œuvre de ses projets.

À l’occasion du lancement de la boutique ce samedi 13 mars, Cam&Co et Espoirs d’Enfants vous proposent de participer au concours organisé sur la page Instagram et la page Facebook de l’association du 13 au 16 mars 2021. Il vous permettra peut-être de gagner une box avec des produits issus de leur boutique 100% naturel.

Merci à Cam&Co pour leur engagement à nos côtés et leur solidarité.

Partager :

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour rester au courant de nos actualités, abonnez vous à notre newsletter !