“Bio solidaire ici et ailleurs”

Publié par contact le 12 juillet 2021

Le 15 juillet marquera le lancement de l’opération ‘’Bio solidaire ici et ailleurs’’, une action de vente de totes bags Espoirs d’Enfants réalisée en partenariat avec des magasins du grand ouest pour financer nos projets.

À l’occasion de ses 10 ans, Espoirs d’Enfants lance l’opération « Bio solidaire » en partenariat avec des magasins du grand ouest.

Cette opération qui va se dérouler du 15 juillet au 15 septembre vise à profiter de la saison estivale et de la venue de touristes pour faire connaitre l’association et permettre aux consommateurs de participer au financement de nos actions en faveur de l’agriculture biologiques au Bénin, Inde et Colombie.

Le concept ? En échange d’un don de 2 euros minimum, repartez avec un tote bag en coton bio certifié TODS à l’effigie d’Espoirs d’Enfants.

Pour plus d’informations, des flyers seront disposés en caisse à proximité des totes bag.

Un sac et un geste éco responsable pour des actions durables !

Merci aux magasins participants pour leur soutien.

Liste des magasins participants : Bio du Portzic (Brest), Mamie Mesure (Douarnenez, Saint-Malo, Rennes), Carré Biologique (Janzé), Boutique de la trotinais (Saint-Senoux), Vegestal (Rennes), Nature source (Vitré), Les halles biomonde (Fougeres), Pharmacie Flageul-Gougeon (Janzé), Poulets de Janzé (Drive), U express (Rue de Brest Rennes), Le chemin bio (Pornic), Dietetic nature (Ploermel), l’Herbier de Sophie (La roche sur Yon), Bio océan (Challans), Brioches Fonteneau (Montaigu)

Partager :

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour rester au courant de nos actualités, abonnez vous à notre newsletter !