Bénin : un séminaire d’été pour préparer l’avenir


  • Bénin - Centre d'accueil de Parakou
  • Bénin - Centre d'alphabétisation et de formation de Parakou

Publié par Isabelle le 2 septembre 2026

Cet été, l’équipe d’Espoirs d’Enfants OLA au Bénin s’est retrouvée à Kilibo pour une journée de travail, d’échanges et de convivialité. L’occasion de faire le point sur les actions en cours, de renforcer la coordination de l’équipe et de préparer ensemble l’avenir.

Cette rencontre a permis aux différents membres de l’équipe de prendre le temps d’échanger sur le fonctionnement de l’association, leurs missions respectives et les actions menées sur le terrain.

Elle a également été l’occasion de partager les orientations des prochains mois et de réfléchir collectivement aux nouveaux projets qui verront prochainement le jour au Bénin.

Chacun a pu poser ses questions, partager son expérience et apporter ses observations. Ces temps d’échange sont précieux pour renforcer la coordination entre les différents acteurs et continuer à construire des actions au plus près des besoins des enfants et des familles.

Après cette journée de travail, l’équipe s’est retrouvée autour d’un repas traditionnel à base d’igname pilée, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Un beau moment de partage pour une équipe engagée qui avance ensemble et prépare déjà les actions de demain.

Partager :

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour rester au courant de nos actualités, abonnez vous à notre newsletter !