Espoirs d’Enfants recrute !


  • Actualités France

Publié par Isabelle le 10 avril 2022

Afin d’accompagner le développement des projets de l’association, Espoirs d’Enfants recrute un(e) chargé(e) de communication en alternance.

Les missions :

Le candidat participe aux différents projets de communication interne et externe de l’association. Pour ce faire, il est associé au suivi de l’ensemble des projets et actions menés dans les pays avec les équipes projets France et à l’étranger. Le chargé de communication assure le suivi des actions de communication en coordination avec les membres du conseil d’Administration et la création des différents supports de communication (print, web et réseaux sociaux). Une fonction veille pour identifier les méthodes ou procédures intéressantes à mettre en place est attendue.

Qualités requises :

Adaptabilité, excellent relationnel et capacités rédactionnelles, sens de l’initiative et rapidité sont essentiels pour ce poste, ainsi qu’une maîtrise parfaite des outils bureautiques, graphiques et outils digitaux (Excel, Powerpoint, Adobe Première, Photoshop, réseaux sociaux…).

Pour ces missions, vous serez accompagné par la Présidente de l’association, de formation communication et responsable projets qui vous épaulera dans vos missions. 

Formation suivie : Master 2 Communication

Localisation des bureaux : Rennes centre

Poste à pourvoir en septembre 2022

Intéressé(e) par ces missions ?

Adressez votre candidature et lettre de motivation à l’adresse : contact@espoirsdenfants.org

Partager :

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour rester au courant de nos actualités, abonnez vous à notre newsletter !