06 81 76 01 95
x
Grandir et se construire

Blog

Réservez votre table pour un déjeuner gastronomique et solidaire !
Mai 3, 2019

A l’initiative des jeunes apprentis en Bac pro Hôtellerie Restaurateurs et des formateurs de la Faculté des Métiers, un déjeuner gastronomique caritatif est organisé,   le jeudi 16 mai à 12h30 au restaurant d’application de la Faculté des Métiers à Bruz.

Il y a quelques mois, Isabelle Legendre, Présidente de l’ONG était venue présenter les actions menées par l’ONG aux élèves. Une rencontre choc pour les jeunes apprentis qui avaient tous répondu présents pour s’investir en faveur de l’association. S’en était suivie la proposition de ce repas gastronomique et solidaire, une première pour la Faculté des Métiers.

 

« L’ambition, explique Serge Huon, responsable de cette filière, est double : il s’agit de mettre à l’honneur la qualité de nos formations à travers ses produits du terroir – et de faire en sorte que les bénéfices de ce dîner soient reversés à une association. Nous sommes là sur des points forts de l’action de notre école : la qualité  et la solidarité ».

Fixé au prix de 27 euros avec vins et café compris,  les fonds récoltés permettront à Espoirs d’Enfants d’améliorer les conditions de vie des enfants  et de leurs familles vivant dans une grande situation de pauvreté et de précarité .

 

Inscription obligatoire sur : https://my.sendinblue.com/users/subscribe/js_id/3rp0j/id/1

Un immense merci  pour cette initiative !

Menu 

En  amuse-bouche : Saumon Gravelax, concombre à la menthe, salade d’herbes  fraiches.       

Langoustines rôties, endives , St Jacques juste sautée

 jus crémé Safran-Cardamone.

Volaille de Janzé aux épices, jus d’hibiscus, échalotes de Roscoff.

Vacherin du Mont D’or à la cuillère, salade de mâche et Picorette, pain d’épices maison.

Transparence de Fraises au citron vert.