06 81 76 01 95
x
Grandir et se construire

Blog

Miora, membre du club de foot Espoirs d’Enfants FC

Joueur au club de foot Espoirs FC, Miora a bénéficié de l’accompagnement de l’association pour suivre une formation professionnelle en pâtisserie.

« Je m’appelle Miora, j’ai 23 ans et je suis joueur au club Espoirs d’Enfants FC. Je joue au poste arrière droit depuis un peu plus d’un an maintenant. Je me sens très bien avec mes collègues de l’équipe et j’aimerais avoir de bons résultats en championnat à l’avenir.

J’ai participé à la formation pâtisserie financée par l’association Espoirs d’Enfants au mois de février dernier (2017). J’ai eu mon certificat en pâtisserie avec la mention ‘Très bien’. Je suis très fier. Je remercie d’ailleurs l’association pour avoir financé cette formation. C’est ce que j’ai toujours voulu faire mais les difficultés financières de ma famille ne l’ont pas permis. Grace à l’association j’ai réussit. Aujourd’hui je suis à la recherche d’un stage pour continuer à progresser.

Lors du séjour de Jérôme de l’équipe Espoirs d’Enfants qui est venu à Madagascar en mai, nous sommes allés visiter le palais de la Reine « Rova ». C’était la première fois que je faisais cette visite et c’était un agréable moment. »