06 81 76 01 95
x
Grandir et se construire

Blog

Les familles ont fêté la nouvelle année sur le centre
Jan 13, 2019

Selon les coutumes malgaches, les proches, les familles et les amis se rendent visite pour se souhaiter les meilleurs vœux de bonne année. Pour les familles bénéficiaires et l’Association, considérées déjà comme une seule famille, le Samedi 03 Février était le moment choisi pour se rencontrer selon nos coutumes.

Les familles et leurs enfants étaient présents pour profiter de ce moment de bonheur avec le Responsable de projet local.
Pour se faire plaisir à tout le monde, chaque famille a reçu une photo d’ensemble de toutes les familles mise dans un joli cadre.
C’est le moment aussi de faire visionner des photos et vidéos prises par Nicolas Belhomme au mois de décembre  de l’année dernière à propos de la première formation de ces familles. En plus de cela, c’était l’occasion aussi de montrer aux familles les activités de l’Association dans les autres pays comme le Benin pour la culture de Soja et l’Aviculture et le Club de foot à Tanà.


Pendant le moment du pot de bonne année, les familles ont été sollicitées à s’exprimer pour le projet de l’Association à aider des petites prostituées et des enfants loués.
Durant la fête, les familles étaient pleines de joie et espère déjà dans un mois l’arrivée des œufs.

Article rédigé par Mamy, Responsable du Centre d’Antsirabé.