06 81 76 01 95
x
Grandir et se construire

Blog

La Sécob, partenaire des premières heures
Nov 2, 2018

Depuis ses débuts, le groupe Sécob accompagne l’association pour effectuer notamment son bilan. Nous avons rencontré Monsieur Merel et Marion Suquet afin qu’ils nous présentent leurs motivations de leur engagement  auprès d’Espoirs d’Enfants.

« Attachés à notre métier d’origine, l’expertise-comptable, la Secob est une entreprise indépendante tournée vers la nouvelle vision globale du conseil aux entreprises. Elle réunit un collectif d’hommes et de femmes pluridisciplinaires dont l’ambition est d’apporter la plus grande satisfaction à leurs clients.

Ce savoir-faire, nous avons souhaité le mettre à disposition d’Espoirs d’Enfants car nous sommes très attachés aux valeurs de partage et de RSE.  Ainsi, nous accompagnons Espoirs d’Enfants depuis le début de sa création, en effectuant le suivi comptable et la réalisation de son bilan.  » souligne Christophe Mérel, délégué Général.

Dès la première année, devant établir un bilan comptable précis et fiable, l’association s’est effet  tournée vers le cabinet Secob. Elle y a trouvée le professionnalisme et la rigueur nécessaires pour servir les intérêts de l’association, tant sur le plan comptable que juridique.

Christophe Mérel et Marion Suquet, 2 dirigeants très investis auprès de notre ONG.