06 81 76 01 95
x
Grandir et se construire

Blog

3000 roses vendues par les jeunes du lycée Henri IV à Paris
Avr 24, 2019

Durant un mois, de nombreux jeunes du lycée Henri IV se sont mobilisés autour du projet caritatif « Roses du Lycée Henri IV », opération qui vise à soutenir une association dans son action.  Une action qui a remporté l’adhésion de tous et un franc succès !

Pour cette 3ème année, dans le cadre du CVL, le Lycée Henri IV a reconduit son action de ventes de roses au sein de l’établissement, afin  d’apporter sa contribution  dans le développement de l’éducation auprès des enfants les plus démunis.

Une action plébiscitée par tous qui permettait à chacun, aussi bien élèves que personnel éducatif et administratif, de s’offrir des roses pour la journée de l’amitié.

Ce projet, très convivial, est presque devenu un emblème du Lycée Henri IV. Plus de 3000 roses ont été vendues cette année pour un don de près de 3000 euros à l’association !

Mi-avril, Philippe, membre de l’équipe d’Espoirs d’Enfants s’est rendu au lycée Henri IV à Paris. L’occasion d’une petite cérémonie avec les jeunes organisateurs et du proviseur et d’une visite improvisé de ce lycée réputé.

 

Un grand merci à tous ces jeunes et au lycée Henri IV pour leur engagement à nos côtés au profit des enfants .