06 81 76 01 95
x
Grandir et se construire

Blog

10 mois d’accompagnement pour améliorer notre stratégie digitale
Avr 26, 2019

Espoirs d’Enfants va bénéficier de l’accompagnement de 3 élèves de l’Ecole Digitale de la Nouvelle Chance pendant 10 mois , créée et encadrés par Médiaveillle et l’IMIE.

 Accompagner des associations, dont Espoirs d’Enfants, dans le développement de leur stratégie digitale,  est le nouveau défi que les élèves de l’École Digitale de la Nouvelle Chance vont relever durant leur formation.

Créée par Mediaveille et l’IMIE de Rennes il y a 3 ans, l’École Digitale de la Nouvelle Chance a pour but de former des professionnels en stratégies Webmarketing. Elle vise à comprendre comment mettre en place une stratégie digitale en fonction des multiples enjeux et en utilisant les bons leviers. Le format en 10 mois fera s’alterner les apports théoriques et les exercices pratiques et projets individuels et collectifs coachés ainsi que les présentations orales. Une formation qui va leur permettre d’acquérir  un haut niveau d’expertise et le savoir-faire nécessaire pour répondre aux attentes du marché de l’emploi dans les métiers du digital.

La semaine dernière, les associations bénéficiaires pour cette 3ème édition de l’accompagnement des élèves de l’école étaient invitées à venir se présenter et rencontrer les 3 personnes qui travailleront à nos côtés pour développer le digital dans les locaux de MVGroup.

Une formidable opportunité pour Espoirs d’Enfants qui bénéficie déjà au quotidien de l’accompagnement de l’agence Voyelle avec qui l’école va se mettre en contact , pour optimiser notre stratégie et visibilité sur les réseaux. Merci aux élèves et partenaires pour leur engagement à nos côtés.